Petite Présentation

Petite Présentation

Message  Zalik le Jeu 5 Aoû - 13:29

Bonjour, je m'appelle Stéphane (Stéph pour les intimes) je suis originaire de Lorraine a St-Dié des Vosges

Je suis un fanatique de Manga et tous ce qui touche la culture Japonaise ,je dessine beaucoup et j'aimerais créer mon propre manga .Je suis également un fan de Jeux-Vidéo je joue as toute les console mes j'ai une préférence pour la xbox 360 pour les jeux comme Fable ,Assassins creeds et Final Fantaisy. Mon ordinateur qu'en as lui es devenue un ami (lol le gros geek) j'ai jouer as flyff ,Dragonica, Wow (10 jour gratuits) ,4 story et enfin Allods online .Donc voila vous en savait un peu plus sur moi et maintenant je vous annonce que je présenterais mon perso plus tard parce que je vais bosser ....

En espérant que vous m'acceptiez dans votre guilde lol!
Zalik

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite Présentation

Message  Zehlel le Jeu 5 Aoû - 22:09

Bonsoir,

La guilde est devenu très inactive sur Allods & sur le forum depuis la dernière Expansion qui force les joueurs à payer pour pouvoir jouer correctement ( le jeu est devenu insolotable , certains skills absolument vitale pour les classes magiques on disparu ... ) ainsi je pense qu'il te serait inutile d'intégrer cette guilde même si ça aurait été sympa de jouer ensemble Very Happy.

Zehlel

Message  Polymnia le Mar 10 Aoû - 13:49

Hey Salut Zalik !

C'est vrai que comme l'a dit Zehlel la guilde est un peu morte depuis l'extension, pendant un temps on à essayé de trouver un autre jeu pour reformer notre guilde mais ça na pas été très concluant ... Sad

Dommage, tu as l'air d'un gas sympa comme tout Razz, et si un jour tu créé ton propre manga, je serais ravie de voir ce que ça donne Very Happy

cheers cheers
Polymnia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé