Space Monkeys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Xilliom

+2
Anaroch
Xilliom
6 participants

Aller en bas

Candidature Xilliom Empty Candidature Xilliom

Message  Xilliom Jeu 17 Juin - 0:24

Hello a tous les singes de l'espace, je me nomme Maxime 21 ans j'habite en Belgique en frontière française dans la région du Hainaut. Je tient signaler que je suis très mauvais en ortho et en conjugaison mais comme vous le voyez j'arrive plus ou moins a écrire correctement . mes passions sont la ganja, les sortie et la glandouille Laughing. je suis chômeur, j'ai ma loi tobback c'est un diplôme d'agent de surveillance pour ceux qui ne connaissent pas. j'ai voulu rentré a l'armée comme para commando mais je me suis fait refoulé car j'ai un problème a la colonne vertébral et l'armé n'aime pas sa Crying or Very sad.
Mon expérience mmorpg, j'ai commencer sur Guild Wars 2 mois de jeu seulement car j'accrochai pas des masse et je me suis lancer dans World Of Warcraft pendant 3 ans environ où j'ai rencontré des joueurs qui sont devenu des amis IRL mais j'ai arrêté y a quelque mois car glandé dans Ironforge avec mon nain roux qui a découvert tout se que le monde de WoW pouvait offrir me lassai.
Mes temps de connexion son très aléatoire, je joue a Allods pour le plaisir ou quand je me fait chier mais je suis présent assez souvent au temps sur le jeu que sur les forum a faire ma lecture accompagné d'un bon petit spliff les orteilles en éventail Cool


Alors mon persso, il se nomme Xilliom Kanian Tribaliste (druide) de lvl 11 en ce moment, il est chauve avec une grosse barbe mais il est beau gosse;) et il travaille comme mineur faite attention il a une grosse pioche Rolling Eyes
Oui lvl 11 c pas beaucoup je sais qu'un des prés requis pour postulé chez vous est dans les environ du lvl 20 mais qui ne tente rien na rien Very Happy

Pourquoi je veux faire parti des Space Monkeys ? bon c'est pas pour me gavé de bananes et de me gratter les fesses quand je réfléchi ... quoi que !! non c'est parce que je recherche une guilde avec des joueurs sympa pour apprendre Allods en communauté, passé de bon moment ensuite j'ai eu l'occasion de surfer sur votre forum où j'ai pu en savoir plus sur vous grâce au petit coin présentation ce qui ma pas déplu Laughing et aussi parce que comme j'ai pu le remarqué tout le monde est la pour jouer par plaisir et non pour faire les kikou master a bander sur leur stuff a linché le pauvre malheureux qui fait faire un Wipe collectif a son groupe cheers

Voila désolé je sais pas faire de beau discours entrainant ^^
Bon jeu a tous au plaisir de lire votre réponse
Xilliom
Xilliom

Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xilliom Empty Re: Candidature Xilliom

Message  Anaroch Jeu 17 Juin - 1:49

Il est belge, il est parfait, on le prend ! Very Happy

Non, sérieusement, bien que tu sois un confrère belge, je ne peux me permettre de décider seul de ton sort, jeune padawan !
Alors, premièrement : Passions : la ganja, les sorties et la glandouille ... Ca m'a bien fait rire ! clown
Sinon, pour tes temps de jeu aléatoires, on est pas chiens là dessus, tu joues quand tu le sens, du moment que t'es quand même là un minimum, ça le fait. Y'a une vie à côté du jeu vidéo!
Pour ton personnage, c'est vrai que nous préférons franchement un nouveau membre ayant atteint le lvl 20 minimum, c'est mieux pour faire des quêtes et/ou donjons ensemble, donc à mon avis, toi et ta grosse pioche (ca aussi, ça m'a bien fait rire clown ) devrez peut-être attendre un peu d'arriver à un niveau légèrement plus haut pour entrer, mais reste à en discuter avec les autres, donc ne t'avoue pas vaincu ! Et en plus, on n'a pas de tribaliste, et je me sentirai moins seul, étant donné que je suis le seul Kanian de la guilde ...

Puis, pour ton orthographe, tout le monde fait des fautes (même le GM, faut pas croire, il fait genre, mais ... ! <3), et je suis vraiment pas de ceux qui vont te kicker violemment d'un coup de pied au cul de notre bananier ! Mais bon, faut un minimum quand même.

Voilà pour moi, reste à voir avec les autres babouins Smile, see you soon !
Anaroch
Anaroch

Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xilliom Empty Re: Candidature Xilliom

Message  Polymnia Jeu 17 Juin - 2:10

Hey salut Wink,

Comme l'a dit Mon pote Anaroch, c'est vrai que niveau lvl c'est un peu juste, on ne pourra pas taper du mobs ensemble ^^', mais vu au rythme qu'on monte de lvl en se moment, je pense que tu peux vite nous rattraper xD.

Concernant les fautes d'orthographes, pour le moment je suis celle qui en fais le plus dans la guilde, alors bon, pire que moi ne peut que m'arranger (humour, humour pig).

Ah, j'ai une petite question qui me turlupine (^^'), comment as tu connus notre guilde ?? Smile

Allé, bye bye cherry
Polymnia
Polymnia

Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xilliom Empty Re: Candidature Xilliom

Message  Xilliom Jeu 17 Juin - 2:31

Polymnia a écrit:
Ah, j'ai une petite question qui me turlupine (^^'), comment as tu connus notre guilde ?? Smile

J'ai reçu un BananE-mail Very Happy

non enfaite je cherchai une guilde depuis 2 jours sur le site officiel de Allods et je suis tombé --> Ici <-- grâce a Ezowen qui a posté votre "pub" et donc me voila tadahhh... cyclops
Xilliom
Xilliom

Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xilliom Empty Re: Candidature Xilliom

Message  Polymnia Jeu 17 Juin - 2:35

ah ok, je savais même pas qu'il avais posté la "pub" xD ... (je devais pas écouter encore Razz)
Polymnia
Polymnia

Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xilliom Empty Re: Candidature Xilliom

Message  Farrell Jeu 17 Juin - 13:55

D'un avis personnel, pourquoi pas ? A ce niveau là ça progresse vite, c'est que vers lvl 20 que ça galère a monter è_é. Enfin bon attendons la réponse du GM hein ^^
Farrell
Farrell

Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30

http://organisationkh.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xilliom Empty Re: Candidature Xilliom

Message  Zahella Jeu 17 Juin - 13:59

Tu me fais rire Xilliom j'aime ça Smile dommage que tu soit aussi bas lvl mais c'est un détail, bref j'ai aussi joué a guild wars (nightfall) je sais on s'en fout mais tou ça pour dire que tes antécédents sont bons Wink Donc si tu t'accroches pour uper assez vite et que tu change pas de caractère (je me fais pas de soucis pour cela ^^) tu est pris avec plaisir.
Zahella
Zahella

Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xilliom Empty Re: Candidature Xilliom

Message  Xilliom Jeu 17 Juin - 18:14

Ne t'en fait pas je m'accroche fortement a votre bananier Very Happy

donc pour Info j'ai posté ma candidature dans la nuit d'hier je venais de passé lvl 11 et a l heure ou je vous écris je suis lvl 12 1/2 Laughing et je torche les quettes comme un gorille en rute Twisted Evil

J'ai droit a une banane pour mon lvl up Question ^^
Xilliom
Xilliom

Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xilliom Empty Re: Candidature Xilliom

Message  Anaroch Jeu 17 Juin - 18:27

J'aime son esprit ! Very Happy
Anaroch
Anaroch

Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xilliom Empty Re: Candidature Xilliom

Message  Nekola Ven 18 Juin - 21:25

Halala, je ne suis pas là un jour et voilà ce qui se passe! Ceci dit, je suis contente que quelqu'un a suivi le lien de ce pauvre petit post de présentation que j'ai eu tant de mal à publier en entier sur le site officiel d'Allods - croyez moi ou non, mais leur forum c'est franchement un truc pourri à côté du notre *regarde autour avec un air modeste* What a Face

Bon, assez papoté, passons aux choses sérieuses!

Xilliom, bienvenue sur notre bananier cosmique Very Happy Je vois que mes confrères babouins ont déjà exprimé leurs avis, et quant à moi je pense à peu près la même chose. Je suis sure que tu vas monter en lvl rapidement (je ne peux pas dire la même chose pour certains d'entre nous hein... monkey ) et à ce moment là il n'y aura aucune contrainte pour te recruter, enfin le denier mot appartient comme d'habitude à notre Great Monkey (oui c'est toi GM <3). Ta mentalité me plait et je serai ravie de te voir bientôt parmi nos membres!
Nekola
Nekola

Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xilliom Empty Re: Candidature Xilliom

Message  Xilliom Sam 19 Juin - 2:24

Me voila parmi vous, merci de me donné une place sur le bananier cheers, c'est un énorme plaisir de faire parti des Space Monkeys Very Happy

je ne vous décevrai pas bon peut être en vanne car de temps en temps j'en sort qui font pas rire ^^
je suis maintenant dévoué a notre grand maitre singe de l'espace, je serai votre fidèle banawan bon je ne vous montrerez pas mon sabre laser sinon certain seront jaloux Wink

j'imagine quand temps que membre je dois faire une tite présentation Question ^^

encore merci et bon jeu
Xilliom
Xilliom

Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xilliom Empty Re: Candidature Xilliom

Message  Polymnia Sam 19 Juin - 11:34

Hey hey, encore bienvenue dans notre banawan à toi ! Smile

Je propose pour ta présentation, sois tu en refais une, sois notre Admin chérie déplace ta demande de candidature dans notre espace présentation des membres Smile (après t'auras plus qu'a éditer ton sujet si tu veux rajouter 2/3 petits trucs xD).

Concernant ton sabre laser, laisse tomber, Notre GM va être jaloux .... alien

Sinon pour l'instant tes vannes me font assez rire rabbit, et puis, on sort tous des vannes pourris de temps à autre xD flower

Aller bye bye, et que la force soit avec toi ! cheers
Polymnia
Polymnia

Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xilliom Empty Re: Candidature Xilliom

Message  Zahella Sam 19 Juin - 12:18

Déjà votre Gm c'est lui qui a la plus grosse banane, normal je suis le Great Monkey quand même, ensuite moi mes vannes sont toujours bien :p et enfin ouais ca serait cool une présentation + photo (tu peux copier coller les trucs que tu veux garder)
Zahella
Zahella

Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xilliom Empty Re: Candidature Xilliom

Message  Anaroch Sam 19 Juin - 12:58

Faux ! Tes vannes sont pas toujours bien, puis ta banane est toute petite ! monkey
Hurrrrrray pour le nouveau ! Hurrrray ! cheers
Anaroch
Anaroch

Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xilliom Empty Re: Candidature Xilliom

Message  Zahella Sam 19 Juin - 13:50

"Hurray" veut rien dire banane et stop critiquer ton Gm pasque comme tu l'a si bien dis tu parraît avoir 12 ans comparé à moi Smile Donc je te prie de contenir ta nature anarchiste et de ne pas influencer Xilliom.
Bref le sujet est clos pour ce post alors arrêtez de flood les monkeys.
Zahella
Zahella

Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xilliom Empty Re: Candidature Xilliom

Message  Anaroch Sam 19 Juin - 13:52

"Hurray", c'est "hourra" en anglais Smile. Perduh !
Anaroch
Anaroch

Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xilliom Empty Re: Candidature Xilliom

Message  Polymnia Sam 19 Juin - 13:53

Haha, puis c'est toi qui flood la ! Razz
Polymnia
Polymnia

Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xilliom Empty Re: Candidature Xilliom

Message  Zahella Sam 19 Juin - 14:15

Admin tu peux supprimer les 2 derniers post (ceux d'ana et poly) et empêcher ces floodeurs d'ajouter d'autres commentaires inutiles ? tongue
Zahella
Zahella

Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xilliom Empty Re: Candidature Xilliom

Message  Nekola Sam 19 Juin - 14:43

Bon, Admin dit que vous êtes priés de bien vouloir d'arrêter de raconter des conneries là où ce n'est pas nécessaire - le topic ici était la candidature de Xilliom et non le concours qui va flooder le plus monkey
Si vous voulez papoter librement, créez un nouveau sujet et comme ça tout le monde sera content Smile

Et Xilliom, je suis sure que tout le monde attend avec impatience ton post de présentation dans notre catégorie VIM (Very Important Monkey, bien entendu!) avec une jolie photo! cat
Nekola
Nekola

Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xilliom Empty Re: Candidature Xilliom

Message  Zahella Sam 19 Juin - 16:14

Yeah il est bien cet admin on se comprend Smile
Zahella
Zahella

Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xilliom Empty Re: Candidature Xilliom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum