Space Monkeys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Plop ! [A lire les pas beaux]

+4
Nekola
Farrell
Polymnia
Zehlel
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Plop ! [A lire les pas beaux] Empty Plop ! [A lire les pas beaux]

Message  Zehlel Mer 7 Juil - 18:32

Suite à l'extension foireuse du Mardi 7 juillet le jeu dans lequel nous progressons , Allods Online , est devenu injouable en tout point de vue :
- Une difficulté accrue qui empêche même de se faire des mobs qui ont 3lvls de moins.
- Ce jeu dit "Gratuit" dépend à présent de son CS ( Cash Shop et pas Counter Strike pour certain :p ! ) :
Prière apaisante supprimé remplacer par un sort de Martyr utilisable a condition d'avoir les mirras nécessaires , les mirras ont eux vu leurs prix multiplié par 10. Soit environ 11po pour 1k de mirras.
Monture et nourriture de monture dispo seulement en cash shop.
L'encens est aussi indispensable si vous voulez faire des dégâts correcte , de plus les freegamers seront désavantagés en Pvp contre les CashShoper car je rappelle que les personnages sous l'effet de l'encens, au lieu de recevoir un bonus de points de vie et de mana, pourront améliorer les dégâts infligés et leur guérison. Ces améliorations seront déterminées par le niveau de patronage :

Niveau 1 +50%
Niveau 2 +100%
Niveau 3 +150%
Niveau 4 +200%
Niveau 5 +250%

- Malgré la difficulté les quête répétable / reput doivent elles être soloté.
- Et plein plein plein plein d'exemple comme ça !

Je propose donc de nous lancer dans un nouveau MMO ou de trouvé autre chose , si vous le souhaitez, en attendant de savoir ce qu'il adviendra d'Allods Online toutes les idées sont les bienvenues Smile

++ Monkeys !

Zehlel

Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop ! [A lire les pas beaux] Empty Re: Plop ! [A lire les pas beaux]

Message  Polymnia Jeu 8 Juil - 0:02

Moi comme jeu je propose runes of magic, ça peut etre pas mal ^^', sinan Aion en privée ça vous tenterez pas ? xD

J'espere qu'ils vont rechanger Allods quand même , car c'était un jeu pas mal .... Enfin bref ^^'


A vous de voir mes petits singes préférés Smile
Polymnia
Polymnia

Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Plop ! [A lire les pas beaux] Empty Re: Plop ! [A lire les pas beaux]

Message  Farrell Jeu 8 Juil - 0:16

Perso Allods seras mon dernier MMO, soit je continuerais Allods Online, soit j'arrêterais définitivement les MMO pour jouer online sur ma PS3
Farrell
Farrell

Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30

http://organisationkh.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plop ! [A lire les pas beaux] Empty Re: Plop ! [A lire les pas beaux]

Message  Zehlel Jeu 8 Juil - 1:11

Bon je ddl runes of magic dans ce cas là !

& Farrell tu joues à quoi sur PS3 ? Smile

Zehlel

Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop ! [A lire les pas beaux] Empty Re: Plop ! [A lire les pas beaux]

Message  Nekola Jeu 8 Juil - 1:29

J'avoue que c'est un peu abusé ce qu'ils ont fait avec la dernière mise à jour Shocked
Moi qui avais déjà du mal dans les conditions apparemment plus favorables que maintenant et bien je suis désolée mais j'ai mieux à faire que passer ma vie dans le Purgatoire monkey Puis c'est vrai que le jeu gratuit ne le sera plus vraiment, mais ce qui me pose surtout problème c'est que je n'aurais plus aucune chance contre les maniaques qui s'équiperont au CS, ma devise étant de ne pas dépenser de l'argent inutilement dans les mois à venir (eh oui, la vie étudiante c'est dur quand on n'a pas de bourse en été et le boulot se trouve toujours pas - il faut que j'arrête de vous raconter ma vie au passage comme ça x3 ).
Bref, tout cela pour dire qu'il est probable que je m'en aille de Allods ou alors que je joue moins souvent.
Ceci dit, Poly tu m'as fait sourire en proposant Runes of Magic car je l'ai installé avant hier et je suis en train de jouer hehe Very Happy Donc si on veut migrer sur les runes magiques moi je suis pour! bounce
Nekola
Nekola

Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Plop ! [A lire les pas beaux] Empty Re: Plop ! [A lire les pas beaux]

Message  Anaroch Jeu 8 Juil - 11:41

Donc, résumons la situation :
- Zehl, Neko, Poly -> Runes of Magic
- Farrell Kipuhlkaka -> Stop les mmo et on le hais à vie (joke, je t'aime Farrell <3 ) jocolor

A tout ça, je m'ajoute à la liste des Runes of Magic Smile ! Même si j'en ai marre de télécharger plein de jeux pour pas grand chose Sleep

Reste à voir pour Xilliom, s'il compte suivre les singes, et Zahella.

A vous les studios ! santa

Ps : J'adore notre forum et ses p'tits smileys! monkey pig Cool
Anaroch
Anaroch

Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop ! [A lire les pas beaux] Empty Re: Plop ! [A lire les pas beaux]

Message  Polymnia Jeu 8 Juil - 11:52

Euh Nek rassure moi, il n'y a toujours qu'un seul serveur français sur Runes ?? Car si ont est pas sur le même serveur c'est pas top ^^'

monkey monkey
Polymnia
Polymnia

Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Plop ! [A lire les pas beaux] Empty Re: Plop ! [A lire les pas beaux]

Message  Zehlel Jeu 8 Juil - 13:57

Bon j'ai ddl le jeu !

Vous dites quand tout le monde l'aura et on se donne une heure pour tous commencer sauf si vous avez deja commencer*

Zehlel

Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop ! [A lire les pas beaux] Empty Re: Plop ! [A lire les pas beaux]

Message  Polymnia Jeu 8 Juil - 14:24

Moi j'ai déjà un perso druide/guerrier lvl 23/20 il me semble ....

Le truc c'est qu'il faudrait tous aller sur le même serveur, et je me souvient plus du nom sur lequel j'étais :S

je ddl les mises a jour la mais ça sent le plantage, je vais surement devoir re dl le jeu en entier ^^'

Bref osef Wink
Polymnia
Polymnia

Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Plop ! [A lire les pas beaux] Empty Re: Plop ! [A lire les pas beaux]

Message  Nekola Jeu 8 Juil - 14:33

Polymnia a écrit:Euh Nek rassure moi, il n'y a toujours qu'un seul serveur français sur Runes ?? Car si ont est pas sur le même serveur c'est pas top ^^'

monkey monkey

Euhhh... d'après ce que je viens de voir, je suis sur un nouveau server FR qui se nomme Solas - tu es sur lequel toi? Puis c'est une excellente remarque, il faut qu'on soit d'accord sur le choix du serveur quand même cat
Nekola
Nekola

Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Plop ! [A lire les pas beaux] Empty Re: Plop ! [A lire les pas beaux]

Message  Polymnia Jeu 8 Juil - 14:35

Ben moi je suis sur l'ancien serveur vue que j'ai mon perso depuis un an déjà ... :S

Par contre je me souvient plus de son nom ...
Polymnia
Polymnia

Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Plop ! [A lire les pas beaux] Empty Re: Plop ! [A lire les pas beaux]

Message  Zehlel Jeu 8 Juil - 16:28

Je suis IG je suis sur le serveur Somas mais si tu veux poly je peux venir sur le tiens.

Zehlel

Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop ! [A lire les pas beaux] Empty Re: Plop ! [A lire les pas beaux]

Message  Polymnia Jeu 8 Juil - 16:30

Ben ça serais bien, mais après c'est comme tu veux ...
J'attend la fin des mises à jours pour être sur du nom de mon serveur ...
Polymnia
Polymnia

Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Plop ! [A lire les pas beaux] Empty Re: Plop ! [A lire les pas beaux]

Message  Anaroch Jeu 8 Juil - 17:06

Et euh, z'avez déjà tous une idée des deux classes que vous allez faire ?
Anaroch
Anaroch

Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop ! [A lire les pas beaux] Empty Re: Plop ! [A lire les pas beaux]

Message  Zehlel Jeu 8 Juil - 17:26

Moi j'ai pris sentinelle après je pense prendre guérisseur , enfin je joue pas trop pour le moment vu que le jeu chez moi n'est pas du tout fluide Sad


Dernière édition par Zehlel le Jeu 8 Juil - 17:33, édité 1 fois

Zehlel

Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop ! [A lire les pas beaux] Empty Re: Plop ! [A lire les pas beaux]

Message  Anaroch Jeu 8 Juil - 17:27

Tu lagg comme un poney en rute ? Smile
Anaroch
Anaroch

Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop ! [A lire les pas beaux] Empty Re: Plop ! [A lire les pas beaux]

Message  Anaroch Jeu 8 Juil - 19:21

Jeu téléchargé, et updaté pour moi. Le serveur de Poly (lvl 23/20) est le serveur Claiomh. Vous voulez qu'on aille sur le sien, ou qu'on aille sur un autre serveur ?
Anaroch
Anaroch

Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop ! [A lire les pas beaux] Empty Re: Plop ! [A lire les pas beaux]

Message  Nekola Jeu 8 Juil - 19:25

Veuillez m'excuser mais c'est moi la reine du lag sous toutes ses formes, malheureusement mon pauvre piti pc même après formatage n'est pas méga performant pour les jeux Suspect
Pour ce qui est de la deuxième classe, moi je suis éclaireur/voleur et j'en suis plutôt satisfaite, ça tape bien cat
Si vous ne savez pas trop quoi choisir allez sur le forum de RoM, il y a plein de guides sympa qui vous aideront à faire votre choix ^^
Nekola
Nekola

Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Plop ! [A lire les pas beaux] Empty Re: Plop ! [A lire les pas beaux]

Message  Zehlel Jeu 8 Juil - 19:27

Non c'est mon pc qui a pas l'air de supporter quoique c'est la première fois que ça me fait ça. Sad
Sinon pour le serveur tant qu'on joue ensemble ça me va Smile

Zehlel

Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop ! [A lire les pas beaux] Empty Re: Plop ! [A lire les pas beaux]

Message  Anaroch Jeu 8 Juil - 19:29

Lol, Neko, j'voulais faire Voleur/éclaireur xD. Bon, ben puisque que c'est comme ça, j'vais pas faire ça ! x) Enfin, je vais bien voir ...
Faut se décider pour le serveur histoire que Poly sache si elle reroll ou pas, et pareil pour vous Smile
Anaroch
Anaroch

Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop ! [A lire les pas beaux] Empty Re: Plop ! [A lire les pas beaux]

Message  Polymnia Jeu 8 Juil - 20:46

Je dois re ddl le jeu, ma version a foirée depuis le temps affraid

Apres je sais pas si je vais jouer a fond Runes of magic, j'ai vraiment tres envie de tester Aïon Very Happy

Enfin bref, Bye-bye les singes Smile

Ps : Avec Ana on a fait don de nos objets à durer limiter sur Allods a ceux qui continu de jouer, une bonne action de faite et pas de gaspillage comme ça xD
cheers cheers
Polymnia
Polymnia

Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Plop ! [A lire les pas beaux] Empty Re: Plop ! [A lire les pas beaux]

Message  Anaroch Jeu 8 Juil - 21:45

Oui, on est des gentils, on fait des dons ! Very Happy

Bon, trève de smiley gentils ... J'vais déjà commencer à me plaindre ... Twisted Evil

Après une journée de DL de Runes Of Magic et ses majs, j'ai lancé le jeu. J'ai créé un personnage. J'ai fais le didactitiel. J'ai rêglé la résolution de l'image a mon énorme écran de pc portable. J'ai fais quelques quêtes, puis ... J'me suis rendu compte que je détestais ce jeu, et cette ambiance toute molle ! Evil or Very Mad Pas bon, ça !

Poly et moi avions parlé de la possibilité d'essayer Aion sur serveur privé. Après discussion de RoM, et lui exposant mon dégoût, on a donc décidé de DL ce fameux jeu, et de tester sur serveur privé.
Maintenant, voilà la question existentielle ... Ca vous tente, mes p'tits monkey ? J'voulais juste savoir ce que vous en pensiez, si certains étaient ok, d'autres non, si certains seraient ok si on leur donnait des bons échos (venant de nous, après nos premiers pas dans le jeu), etc ...
Point de vue du DL, Aion n'est pas aussi énorme que je le pensais, il représente 8336.3Mo, soit un fichier aux alentours de 8Go (pour rappel, RoM en fait un peu moins de 7), et je suppose qu'il faut quand même une machine pouvant supporter quelque chose de plus lourd qu'allods ou RoM.

Voilà, dites nous ce que vous en pensez, et on avisera; Mais ce qui est sur, c'est que Poly et moi allons le tester d'ici quelques jours.

A vous les monkeys studios ! santa
Anaroch
Anaroch

Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop ! [A lire les pas beaux] Empty Re: Plop ! [A lire les pas beaux]

Message  Polymnia Jeu 8 Juil - 21:52

D'ici quelques jours oui hein .... avec mon dl super rapide xD *se pends*

Ouais par contre niveau graphique ça dépasse Allods donc je sent que je vais pas mal laguer Very Happy, enfin bon, le jeu en vaux surement la chandelle Cool


Polymnia
Polymnia

Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Plop ! [A lire les pas beaux] Empty Re: Plop ! [A lire les pas beaux]

Message  Zehlel Jeu 8 Juil - 22:36

Dites sur quel serveur privé vous allez les z'ozio histoires que je le ddl également vu que bah j'allais le dire mais pas très emballé par RoM enfin bon moi je suis toujours partant pour essayé Aoin.

Zehlel

Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop ! [A lire les pas beaux] Empty Re: Plop ! [A lire les pas beaux]

Message  Anaroch Jeu 8 Juil - 22:40

Ecoute mon chou, on sait pas encore lequel on va prendre, mais je vais te filer l'adresse d'un serveur privé à partir duquel tu pourras faire la démarche de dl et installation d'aion, et quand on aura dl et installé, on réfléchira pour un serveur. Pour le moment, la priorité est le dl et l'installation du jeu ! Very Happy
--> http://aion-guard.fr/home.php?subPage=join_now
Toute la démarche de dl et installation est super bien expliquée avec une vidéo démonstrative. Enjoy ! xD
Anaroch
Anaroch

Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop ! [A lire les pas beaux] Empty Re: Plop ! [A lire les pas beaux]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum